Réunion de l’ARIP, lundi 19 octobre

Cher.e.s collègues,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la prochaine réunion de l’ARIP :

Lundi 19 octobre
18h30-20h30, salle CiRHAC (1er étage)
INHA, 2 rue Vivienne, Paris 2e

Avant que ne débutent les véritables ateliers, pour lesquels un appel à participation a été lancé (date limite au 30 octobre), cette réunion sera l’occasion de revenir ensemble sur l’organisation de l’association pour l’année :

  • Nous acterons la composition d’un nouveau bureau, qui prendra en charge le projet défini en commun. Nous pourrons évoquer plus précisement son rôle et ses tâches, afin que chacun puisse cerner, de manière transparente, le fonctionnement de l’association.
  • Dans cette même idée, nous parlerons des outils communs et participatifs existants (ordre du jour en amont, compte-rendu en aval, modérateurs, participation au comité de sélection pour les ateliers, etc.) et pourrons envisager leur amélioration.

Par ailleurs, cette réunion sera le lieu pour évoquer des projets parallèles initiés et proposés par des membres, et auxquels vous pourrez prendre part : un colloque en préparation, des visites d’institution avec lesquelles certains membres travaillent, des expositions de photographies, etc.

Dans ce cadre, vous êtes tou.te.s les bienvenu.e.s pour proposer vos projets et vos idées !

Au plaisir de vous retrouver nombreux·ses

Image en-tête :
H. Mairet, Séance avec Eusapia Palladino, chez Camille Flammarion, rue Cassini, 25 novembre 1898, épreuve à la gélatine argentique, 22.2 x 26.3 cm, Paris, Société Astronomique de France, Fonds Camille Flammarion. Photo : © Rue des Archives / The Granger Collection



Citer ce billet
ARIP (2015, 12 octobre). Réunion de l’ARIP, lundi 19 octobre. ARIP. Consulté le 17 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/cx5c

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search