Compte-rendu de la réunion du 3 avril
III. Bilan par Guillaume Blanc des outils de communications internes mis en place et présentation des fonctionnalités du Google Group
L’ARIP utilise différents moyens de diffusion et a jugé utile de créer un Google Group pour sa communication interne afin d’éviter l’accumulation de courriels. Cet espace de discussion prend la forme d’un forum permettant de prolonger les discussions entre les membres au-delà des réunions mensuelles.
Google Drive sert à la diffusion de documents entre les membres comme l’ordre du jour ou le compte-rendu de chaque réunion.
Les informations relatives aux réunions ou aux autres événements organisés par l’ARIP se fait via plusieurs listes de diffusion : Visuel, Photohist, etc.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ARIP (15 avril 2014). Compte-rendu de la réunion du 3 avril. ARIP. Consulté le 16 juillet 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/cx3o