L’ARIP sur Instagram : carte blanche aux chercheurs

Self-portrait by photographer Joseph Byron New York, 1909, founder of the Byron Company photographic studio. (Getty Images)

En cette rentrée 2018-2019, l’ARIP va lancer son Instagram. L’idée est de donner la parole à un ou une chercheuse et de valoriser son travail. Ainsi, nous lançons l’idée d’une carte blanche à une personne sur une semaine. Vous pouvez trouver toutes les indications et les détails ci-dessous. Pour participer merci de nous envoyer un document avec toutes les infos nécessaires ainsi qu’un Wetransfer pour les images (légendées) : arip(point)contact(at)gmail(point)comInformations et instructions :- Carte Blanche du lundi au vendredi ; 5 jours.

  • Minimum 1 image par jour ; maximum 3 images.
  • Il est important de fonctionner par ensembles (lignes) de 3 images ; donc au total 2 lignes minimum, 5 lignes maximum.
  • Il est possible d’ajouter à la légende un petit texte si vous souhaitez expliquer certaines choses ou vous introduire.
  • Nous avons besoin d’un dossier avec les images numérotées dans l’ordre des posts.
  • Un fichier word avec toutes les légendes pour chaque image – avec noms artiste, légende image, #, @, et l’image en petit, comme ça nous sommes sure de pas nous tromper
  • N’oubliez pas de nous donner le nom de votre compte instagram (si vous en avez un).Exemple et format de légende à respecter :

« MIZUGI », Seasons series #1 / Spring shot by Osamu Yokonami @osamuyokonami @librarymanbooks @desotogallery

Carte blanche à XX @xx

#carteblanche #picoftheday #photography #artwork #osamuyokonami #mizugi #swimmers #season #spring #kimkiduk #southkorean #seriality #libraryman #naturephotography #livingspace #japanesephotographer

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.